En route pour la France – La boule enchantée en tournée des festivals
Nous sommes très heureux de partager cette excellente nouvelle: notre spectacle « La boule enchantée » fera partie, cette année, de deux grands festivals de théâtre (et marionnettes) français. En juillet, notre équipe se rendra à Avignon et en septembre, elle jouera à Charleville-Mézières.

Après un processus de candidature passionnant, Fithe est sélectionné et fera partie des 18 compagnies qui joueront dans la Cour du Spectateur dans le cadre du programme OFF du Festival international de théâtre d’Avignon. Ce festival a été créé en 1947 et est considéré comme l’un des plus importants événements internationaux dans le domaine des arts de la scène. Seize représentations du spectacle « La boule enchantée » y sont prévues entre le 8 juillet et le 26 juillet 2025.
Nous avons également reçu la confirmation que « La boule enchantée » est reprise pour le programme OFF du Festival international de théâtre de marionnettes de Charleville-Mézières, un des festivals de marionnettes des plus renommés au monde. Cette année, le festival débutera le 19 septembre et durera 10 jours. Nous nous réjouissons déjà des rencontres et échanges avec les spectateurs, collègues et organisateurs !